Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Chrono Trigger
Chrono Cross
Chrono Break
.:Informations:.
   Introduction
   Histoire
   Personnages
   Cartes
   Solution
   G-forces
   Test SeeD
   Chocobos

.:Médias:.
   Gifs
   Fond d'écran
   Images
   Skins winamp
   Emulation
   Musiques
   Downloads

.:Section Fan:.
   FanArt
   FanFiction

.:Site:.
   Liens
   Contact
 
Hit-Parade
 
 
Lerpg.com
Scw T-RPG
 
 
 
Votez pour mon site !!
 

Note: A partir de ce CD, vous devez parler avec TOUS les gens que vous rencontrez. Et parfois, plusieurs fois de suite. Alors, si je décris une action et que vous n'arrivez pas à l'avoir, c'est que vous n'avez pas parlé/ou pas suffisamment avec tout le monde...

Un an s'est écoulé
Laguna se réveille dans un village. Sortez de sa maison et allez discuter avec la voisine (première maison à gauche de celle de Laguna). Discutez avec elle et la petite fille puis prenez le pont et aller tout droit. Arrivez au carrefour, allez dans la maison de la vieille. Ensuite, reprenez la route principale jusqu'au village. Pénétrez dans toutes les maisons où vous le pouvez. A la fin du village, vous trouverez un magasin d'objets (sur la gauche). Retournez ensuite dans la maison de Laguna pour dormir. Vous allez passer votre temps à vous battre (comme sur la carte du monde)

La prison
Quistis, Selphie Linoa et Zell se retrouve en prison après l'échec de l'attentat. Parler aux trois demoiselles puis retourner vous asseoir. Des gardien viennent chercher Linoa. Vous apercevez alors Squall et Seifer. Seifer tente de soustraire des informations sur le Seed à Squall par la tortue. Pendant ce temps, un Mamba réduit l'esclavage trébuche et tombe. Défendez-le. Parler à Quistis. Allez au 8ème étage récupérer vos arme et libérez Squall dans la salle de torture au dernier étage. appuyez sur le bouton rouge de la grue pour redescendre. Linoa et Irvine interviennent alors. Composez deux équipe. Celle de Squall devra rejoindre le sommet de la prison. Avec l'autre équipe, redescendez au niveau où la grue s'est arrêtée. Les couloirs de la prison contiennent des gardes humains et des robots. Les cellules contiennent des gens avec qui discuter/jouer aux cartes, des pots de magie et un vendeur. Là Squall réactivera la grue, puis vous devrez affrontez deux robots, et un gardien avant de vous retrouver face à un pont. Un pont escamotable que Squall devra franchir, dirigez-le vers la droite pour qu'il puisse rejoindre les autres.

La base des missiles
Rendez-vous en véhicule à la base militaire. Pénétrez dans le local, en haut à gauche. Discutez avec TOUS les gardes, plusieurs fois. Vous aurez accès à la porte de gauche, qui était gardée. Utilisez l'ordinateur et préparez-vous à combattre, en ressortant de la pièce. Prenez les escaliers, passez devant l'ordi (qui nécessite un code confidentiel) et montez dans la salle à l'extrême droite. Vous aurez trois gardes à combattre. Ensuite, vous avez trois ordis à mettre en marche. Allez dans la pièce du fond, allumez l'ordi et choisissez "40". Sortez de la base. Vous entendrez un message. Revenez à la salle des 3 soldats et des 3 ordis et parlez avec le soldat agonisant: il vous donnera le mot de passe "EDEA". Déverrouillez l'ordi en entrant le mot de passe et choisissez "Target Set" et "Error Data Set". Montez le risque d'erreur au maximum, en déplacent la barre de couleur vers la droite. Sortez du local et, lorsque vous voudrez quittez la base, vous devrez affrontez un boss-robot. Laissez Golgotha s'exprimer Après le combat, revenez vers la gauche, en face des silos de missiles et regardez la SC.

Guerre civil et Fac volante
L'école est envahie de monstres et ses couloirs ne sont plus surs. L'un des Templiers vous questionnera pour savoir si vous êtes avec le Maître ou avec le directeur. Répondez que vous êtes avec le Maître. Allez dans le hall , parler à Fujin et Raijin. vous rencontrerez ensuite l'infirmière du début. Rendez-vous sur le terrain de jeu ou d'autre où d'autre membres du Seed vous barreront la route. Dites que vous êtes avec Cid. L'étudiant du milieu vous donnera une potion totale. Après avoir cherché Cid dans toute la Fac, Squall rencontrera un visage familier au premier étage. Il s'agit de Shu Elle avouera à Squall que le proviseur est en sécurité dans son bureau. Une fois le rapport de Squall terminé, Cid lui remettra la clef d'accès au mystérieux niveau MD. Une fois l'ascenseur stoppé, ouvrez la trappe qui se trouve au sol. En avançant dans les méandres souterrains, vous trouverez une salle de contrôle avec une valve. Appuyer sur le bouton Carré à répétition pour ouvrir un passage qui vous mènera à un pont. Deux monstres craignant le feu vous barreront alors le passage. Vous accédez alors à une salle de contrôle via une échelle. Activez l'ordinateur. Redescendez en empruntant l'échelle, puis dirigé-vous vers la gauche de l'écran en bas. Actionnez le levier pour ouvrir la porte se situant au fond à droite. Il ne restera plus qu'à activer la machinerie. Tout à coup, la Fac entière se met à trembler. Vous vous retrouvez dans le bureau de Cid et découvrez que la Fac s'est envolée à temps pour éviter les missiles galbadiens.

Le Maître Norg
Le conflit entre le Maître et Cid semble maintenant oublié- Sur le campus, un Templier vous demandera de rejoindre le Maître par l'ascenseur. Zell vous rejoindra. Vous surprenez alors une altercation entre Cid et le Maître. Cid, excédé, quitte alors la pièce laissant le Maître Norg vous sermonner. Puis il vous attaque. Durant le combat, ne laissez par la lumière virer au rouge et attaquer quand elle est jaune. Important aussi, voler lui la GF "Léviathan" une fois qu'il est a découvert. Squall retourne ensuite questionner Cid qui se trouve à l'infirmerie. La discussion finie, retournez dans le hall, Shu vous interpellera: un vaisseau transportant des Seeds blancs accoste la faculté. Cid demande alors à Squall de retrouver une certaine Ellone, pour qui ils sont venus. Squall retourne au fond de la bibliothèque, et découvre qu'il s'agit de la même Ellone que dans ses rêves Languniens et que ses "rêves" sont le reflet d'événements passés. Malgré toutes les question s qui se posent à lui, Squall ne peut que laisser les Seeds blancs emmener Ellone. Parler avec Linoa puis quittez votre chambre. Cid n'est pas un pilote très doué et échoue la Fac sur l'archipel artificiel que constitue la ville d'Horizon. Il demande alors Squall demande alors à Squall d'aller présenter ses excuses officielles et de faire un petit tour en ville histoire de glaner quelques renseignement.

Le village d'Horizon
Accédez à la ville par le pont du premier niveau. Le maire Dobe lui explique que, pour eux, les Seeds ne sont qu'un groupe de mercenaires violents et que leur présence à Horizon ne peut que nuire à la citée. En effet, Squall rencontrera l'armée Galbadienne et sera force de faire demi-tour. Retourner voir le maire, il vous laissera en arrière pour essayer de discuter avec les Galbadiens. Peu après, Squall le retrouvera en mauvaise posture face à des soldats à la gare. En écoutant la conversation, vous apprendrez que les Galbadiens sont à la recherche d'Ellone. Le maire ne connaissait aucune Ellone, les Galbadiens voudront suivre les ordres de la prêtresse et essaieront de raser la ville en commençant par éliminer le maire. Aidez-le et prenez part au combat. Après cette bataille, L'Omniborg apparaît et le combat reprend. Après quelques assauts, vous retrouverez l'équipe de Selphie dont vous n'aviez plus de nouvelles depuis la base de missiles. Ils avaient perdu le contrôle de l'engin qui s'est mis à attaquer Squall et son équipe sans raison. Suit une courte séquence à l'eau de rose entre Squall et Linoa ainsi qu'une discussion où vous essaierez de faire comprendre au maire votre point de vue sur la violence. Sur le chemin du retour vers la Fac, Irvine vous demandera d'aller réconforter Selphie. Rejoignez-la dans la salle des d'aller réconforter Selphie. Rejoignez-la dans la salle des dernière est toute triste de voir que la jolie scène qu'elle voulait montée pour le bal de fin d'année a été détruite durant la guerre civile à la Fac. Puis Squall sera appelé par Cid. Ce dernier a décidé de déclarer la guerre à Edéa et nomme Squall en tant que Chef stratégique et militaire des Seeds. Dès qu'ils apprennent la nouvelle, les autres décide de fêter la promotion de squall. C'est lui Linoa qui se charge d'inviter Squall à la fête, tandis que les autres s'essaient à divers instrument. Durant celle-ci, Squall se retrouve dans l'incapacité de cacher ses sentiments et nous dévoile son caractère fleur bleue. Une fois la fête finie, la Fac est denouveau opérationnelle. C'est Nida qui pilote: vous pouvez donc vous déplacer presque partout sur la carte. Vous pourrez donc acquérir les GF Phénis et Odin. Une fois celles-ci aquises, suivez les conseils de vos amis et retournez à Balamb city.

Raijin
Allez sur l'île où se trouvait le Garden. Rentrez dans le port de Balamb et allez dans la maison de Zell. Discutez avec la famille jusqu'au moment où un enfant s'enfuit. Allez ensuite sur le port, au fond (là où Squall avait embarqué pour aller combattre à Dollet). Cliquez sur le chien qui vous menera à Raijin. Ensuite, allez à l'hôtel et affrontez Raijin et deux gardes. Puis, entrez dans l'hôtel et battez-vous avec Raijin et Fujin. Volez le GF Zéphir à Fujin.

Trabia Garden
Selphie veut se rendre au Trabia Garden, qui se trouve tout en haut à droite, sur la carte du monde. Le Trabia Garden est tout cassé. Entrez en escaladant le mur, à la suite de Selphie. Allez à droite dans le cimetiere (un pôt de magie et un livre) Allez ensuite au terrain de basket, et subissez trois heures de dialogues, avec chaque membres du groupe. Dirigez-vous ensuite vers une île du Sud-Ouest, où vous verrez un Garden flottant rouge (enemi).

L'attaque
SC. Allez à la place du concert puis dans le hall principal. SC. Allez au 2ème étage. SC de Linoa. Vous n'avez plus que 2 persos dans votre équipe. Allez dans la salle de classe et battez-vous avec un boss. Lorsque Squall se retrouve seul, allez au 2ème étage parler avec un enfant. Un ennemi vous attaquera. Dirigez-vous vers la porte de secours (à gauche) et appuyez sur la touche O. Choisissez le 3ème message. Appuyez à nouveau sur O et choisissez le 2ème message. L'ennemi vous fera chuter dans le vide. Carré=garde; O= coup de poing; X= coup de pied et Triangle = attaque spéciale. Vous avez 1minute20 pour battre le garde. Admirez la SC du sauvetage et discutez avec Linoa. Ensuite, entrez dans le Galbadia Garden

Galbadia Garden
Sélectionnez vos équipiers et partez à droite. Cherchez un homme, possédant la clé n°1. Revenez à votre point de départ et partez àgauche. Ouvrez la porte n°1. Cherchez une femme disposant de la clé n°2. Revenez sur vos pas et montez les escaliers, afin d'ouvrir la porte n°2 (Raijin et Fujin ne vous embêteront pas). Descendez et sautez sur le terrain de tennis. Dirigez-vous vers le hall principal, où vous attend le GF Cerbère. Une fois celui-ci battu, il vous appartiendra. Ensuite, allez à gauche et trouvez une femme qui vous donnera la clé n°3. Revenez dans le hall principal et allez au nord. Prenez les escaliers à droite et, une fois en haut, prenez l'ascenseur à gauche (grâce à la clé n°3). Préparez vous au combat. Affrontez d'abord Seifer (15 000 HP) et Edea s'enfuira. Descendez et allez dans l'hamphithéâtre. Après une discussion, le combat final commencera. Affrontez de nouveau Seipher (affaiblit) puis Edea. Volez-lui le GF Alexandre.