Restaurer:
Mideel-(acheté de la même façon que le feu ou à trouver au reacteur 1).
Gueri/Gueri2/Gueri3/Regen.
Redonne du HP progressivement.
Guérir:
Kalm-Junon-Gongaga-Costa Del Sol.
Poisona/Eusuna/Resist
Revitalise et guérit des poisions et effets néfastes.
Ranimer:
Junon-Gongaga-Costa Del Sol (CD2 et 3).
Vie/Vie2.
Fait revenir à la vie.
Feu:
Midgar secteur 5 er 7-Wall Market-Junon-Costa Del Sol-Mideel-Fort Condor...(Sans compter RougeXIII, qui la possède déjà à l'origine).
Feu/Feu2/Feu3.
Cartonne les adversaires de Glace!
Glace:
Midgar secteur 5 er 7-Wall Market-Junon-Costa Del Sol-Mideel-Fort Condor...Clad en a une haut début.
Glace/Glace2/Glace3.
Déchirent les créatures de Feu!
Foudre:
Midgar secteur 5 er 7-Wall Market-Junon-Costa Del Sol-Mideel-Fort Condor...Clad en a une haut début.
Eclair/Eclair2/Eclair3
Efficaces sur les ennemis mécaniques!
Terre:
Kalm-Junon-Costa Del Sol (CD2 ET 3)
Trembl/Trembl2/Trembl3.
Inadaptés aux ennemis volants.
Poison:
Junon-Costa Del Sol (CD 2 ET 3) -68EME ETAGE DU BATIMENT SHINRA.
Bio/Bio2/Bio3.
Inutiles contre les adversaires venimeux.
Gravité:
Junon-Costa Del Sol (CD 2ET 3)-Canyon Cosmo (boss de la grotte des GI).
Demi/Demi2/Demi3.
Déconseillés face à des ennemis volants.
Sceller:
Junon-Costa Del Sol (CD2 ET 3)
Slipel/Silence.
Endort/Empêche les attaques magiques.
Mystifier:
Gongaga-Canyon Cosmo
Confus/Flie.
La victime ne distingue plus amis et ennemis.
Transformations:
Corel-Gongaga-Canyon Cosmo-Mideel-Mont Corel...Cait Sith en a une.
Mini/Crapaud.
La honte!
Temps:
Gongaga-Village Fusée.
Hâte/Lent/Stop.
Le tour du combat est réduit.
Barriére:
Village Fusée.
Barriére/BarriéreMag/Reflet/Mur.
Meilleurs protections.
Destruction:
Fort Condor (CD2 ET 3)-Mideel-Manoir Shinra (donné par Sephiroth).
AntiBarr/AntiSort/Mort.
Attaques sur les protections magiques des ennemis.
Cométe:
Capitale Perdue.
Comète/Comète2.
Comment dire...
Contenir:
Chocobos blancs de Mideel (Nourissez-le avec des légumes et grattez-lui l'oreille).
Gel/Rupture/Tornade/Eclat.
Grande puissance destructrice!
Quitter:
Village Fusée.
Escapade/Retrait.
S'enfuir en abandonnant le combas.
Guerison Max
Canyon Cosmo (arriére-boutique CD2 et 3).
GueriMax.
Guerison total.
Bouclier:
Grotte Nord.
Bouclier.
Protection suprême.
Ultima:
Stopper le train avant qu'il ne détruise Corel Nord.
Ultima.
Attaque de Barbare!
Commende maître:
Canyon Cosmo
Avec toutes les matérais Vertes en maître ou battre l'Arme Emeraude. |