Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Chrono Trigger
Chrono Cross
Chrono Break
.:Informations:.
   Introduction
   Histoire
   Personnages
   Cartes
   Solution
   Techs&Magies
   Astuces

.:Médias:.
   Gifs
   Fond d'écran
   Images
   Skins winamp
   Emulation
   Musiques
   Downloads

.:Section Fan:.
   FanArt
   FanFiction

.:Site:.
   Liens
   Contact
 
Hit-Parade
 
 
Lerpg.com
Scw T-RPG
 
 
 
Votez pour mon site !!
 

Ultime Mission : le Black Omen


Black Omen (n'importe quelle époque sauf -65 MA, 1999 et Fin des Temps)

Objets : MegaElixir (x6), 30000 G, Magic Seal, Elixir (x2), Vigil Hat, Nova Armor, Haste Helm, ZodiacCape, Power Seal, Speed Tab (x4), White Rock

Persos : N'importe lesquels

Boss : Mega Mutant, Giga Mutant, Terra Mutant, Lavos Spawn, Zeal (forme 1), Mammon Machine, Zeal (forme 2)

Vous pouvez à tout moment sortir du Black Omen en revenant au début et en examinant le point lumineux.

Après que Zeal ait sont petit speech et que vous ayez détruit les lasers à l'entrée, dirigez-vous vers la porte. Si vous êtes en l'an 2300, la porte sera fermée et il vous faudra essayer une autre période.

Une fois rentré, Zeal fera apparaître Mega Mutant que vous devrez combattre. Battez-le pour poursuivre votre chemin et trouver un point de sauvegarde. Plus loin, vous trouverez un tube de lumière. Marchez dessus et vous serez transporté dans une autre section. De là, allez en bas jusqu'à un point scintillant. Examinez-le pour faire descendre la plate-forme. Une fois en bas, allez, à droite. Suivez ce chemin jusqu'à des escaliers. Passez derrière ceux-ci pour un coffre puis montez les escaliers et franchissez la porte tout en haut.

Prenez l'escalier suivant et allez à droite. Prenez le contenu des coffres, et continuez vers le haut et par la porte que vous trouverez. Allez encore en haut et enregistrez votre jeu. Un peu plus loin, vous trouverez deux Nus : celui de gauche vous vendra des objets et celui de droite vous proposera de vous téléporter hors du Black Omen. Examinez ensuite le mur à l'arrière pour trouver une porte par laquelle vous entrerez. Continuez droit devant. Quand vous atteignez un coffre, prenez-le et prenez la porte à droite.

Suivez ce chemin jusqu'à un embranchement : prenez n'importe lequel, ils finissent par se rejoindre. Continuez vers le bas. Après deux combats, prenez le coffre à droite de la salle et continuez vers le bas. Franchissez les deux portes que vous verrez ensuite et marchez au milieu du carré sur le piédestal pour être transporté à un autre endroit du Black Omen.

Franchissez la porte, montez une petit peu allez à gauche pour un coffre. Puis allez le plus possible en haut puis le plus à droite possible. Une fois de plus allez à gauche chercher deux coffres puis continuez à suivre le chemin jusqu'à une porte. Vous trouverez un point de sauvegarde et plus loin Giga Mutant. Battez-le et prenez la porte et le téléporteur qui s'y trouve.

Vous trouverez un autre ascenseur. Examinez le point scintillant pour le faire monter. Lorsqu'il atteint le sommet, franchissez la porte. Continuez sur ce chemin jusqu'à une porte. Détruisez les 4 panneaux de contrôle (Panels) et un point de sauvegarde apparaîtra. Ouvrez le coffre et prenez le chemin sur la droite. Vous apercevrez deux coffres, mais pour les avoir, vous devrez battre Terra Mutant. Après cela, prenez le contenu des coffres et prenez la porte. Franchissez le couloir au bout duquel vous trouverez une porte puis un Lavos Spawn (rappelez-vous qu'il ne fait pas attaquer la carapace). Ensuite franchissez la porte et détruisez les 5 Panels pour continuer.

Au bout du couloir, lequel contient ce qui semble être vos compagnons dans des tubes de liquide, vous trouverez l'Impératrice Zeal que vous devrez tout d'abord battre une première fois. Ensuite, vous enchaînerez sur un combat avec la Mammon Machine, puis enfin sur Zeal (sous une forme différente).

Après avoir vaincu la forme finale de Zeal, Lavos se réveillera et détruira le Black Omen. Vous n'avez maintenant plus qu'à détruire Lavos.

Solution donnée par Celeri du site "la maison page à Celeri"