Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Chrono Trigger
Chrono Cross
Chrono Break
.:Informations:.
   Introduction
   Histoire
   Personnages
   Cartes
   Solution
   Techs&Magies
   Astuces

.:Médias:.
   Gifs
   Fond d'écran
   Images
   Skins winamp
   Emulation
   Musiques
   Downloads

.:Section Fan:.
   FanArt
   FanFiction

.:Site:.
   Liens
   Contact
 
Hit-Parade
 
 
Lerpg.com
Scw T-RPG
 
 
 
Votez pour mon site !!
 

Vous vous réveillez dans le peau de Crono, un jeune homme à la coiffure plutôt space, et qui n'a pas trop la tchatche. Aujourd'hui dans le village de Crono (Truce) c'est la fête millénaire, et les festivité se déroulent à deux pas de chez lui, au Square Leene, en hommage à une ancienne reine qui s'appelait Leene. La mère de Crono le prévient que Lucca, son amie d'enfance et inventeur de génie, expose sa dernière invention au Square justement à l'occasion de la fête. Le punk se rend donc au Square voir son amie, mais pendant le trajet il se cogne à une jeune fille ressemblant trait pour trait à l'ancienne reine Leene. Pendant leur chute, La jeune fille perd un pendentif,
pendentif que Crono devra retrouver puis lui rendre. Après avoir un peu discuté vous apprenez son nom: Marle, et ne connaissant pas bien le parc de Truce, elle demande à Crono de lui le faire visiter. Après quelques tours dans le Square, et après avoir parlé à deux trois commerçants, vous allez voir Lucca pour son invention: un téléport qui peut vous faire faire un mètre sans vous déplacer, vous diparaîssez juste d'un endroit du téléport, et réaparaîssez un mètre plus loin....rien de plus. Marle est tout excitée en voyant l'invention, et pousse Crono à la tester...cool....tout se passe bien, Crono réapparaît bien. C'est au tour de Marle, mais là problème, au moment de la mise en marche de l'invention de Lucca, le pendentif de Marle brille intensément, et elle disparaît dans une sorte de vortex temporel. Seul son pendentif et encore présent. Crono se dévoue donc pour aller la secourir, il prend le pendentif rester par terre, et demande
à Lucca de démarrer la machine. Après un voyage de quelques secondes à travers les ages, le jeune homme réapparaît dans un bois au milieu de nul par. Vous marchez quelques temps, et vous remarquez que quelque chose n'est plus comme avant: personne à Truce ne connaît le Square Leene, personne ne vous connaît, personne ne connaît Marle, et personne n'a entendu parler d'une soit disant fête millénaire, fête pourtant connu mondialement. Plutôt troublant!! En faite vous êtes 400 ans en arrière!! Finalement, après avoir fait deux trois recherches, vous décidez d'aller voir au château de Guardia. Et là...surprise: C'est Marle dans un habit de princesse qui vous accueille!!!