Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Chrono Trigger
Chrono Cross
Chrono Break
.:Informations:.
   Introduction
   Histoire
   Personnages
   Cartes
   Solution
   Techs&Magies
   Astuces

.:Médias:.
   Gifs
   Fond d'écran
   Images
   Skins winamp
   Emulation
   Musiques
   Downloads

.:Section Fan:.
   FanArt
   FanFiction

.:Site:.
   Liens
   Contact
 
Hit-Parade
 
 
Lerpg.com
Scw T-RPG
 
 
 
Votez pour mon site !!
 

La chasse aux coffres et portes noirs est ouverte


Année 2300

Objets : Charm Top, Full Ether (x2), Wallet, Power Ring, Gold Stud, Magic Tab, Power Tab, Lumin Robe, Elixir, Hit Ring, Gold Erng

Persos : Crono et deux autres

Allez tout d'abord au Dôme de Bangor et ouvrez la porte noire (bouton A). De l'autre côté, vous trouverez trois coffres normaux. Tant qu'à faire, entrez dans le portail temporel du dôme pour ouvrir les piliers 8 et 9. Prenez le pilier 9 pour aller à la Forêt de Guardia en l'an 1000 et prenez le coffre noir qui s'y trouve. Revenez à la Fin des Temps et prenez le pilier 8 pour continuer votre chasse. Allez ensuite au sud, vers le Dôme de Trann. Vous y trouverez une autre porte noire avec deux coffres normaux de l'autre côté, plus un Magic Tab scintillant. Ensuite, trouvez la porte noire dans le Dôme de Arris pour 4 coffres et un Power Tab scintillant.

Maintenant allez en l'an 600.


Année 600

Objets : Speed Tab

Persos : Crono et deux autres

Allez à l'Auberge de la Trève et examinez le coffre noir mais NE prenez PAS son contenu. Maintenant allez à la Forêt de Guardia et prenez le contenu du coffre noir qui s'y trouve. Ensuite, examinez mais n'ouvrez pas coffre noir dans le château de Guardia et les deux coffres noirs dans la maison de l'Ancien, à Porre. Allez ensuite dans la caverne enchantée (au nord-est) et prenez le coffre noir qui s'y trouve.

Maintenant, rendez-vous en l'an 1000.


Année 1000

Objets : Wall Ring, Dash Ring, Mid Ether, Swallow or Safe Helm, Elixir, Red Mail, Full Ether, HyperEther, MegaElixir, Shelter, Black Mail, White Mail,Blue Mail, Taban Suit, Taban Helm

Persos : Marle, Lucca, et n'importe quel autre

D'abord, allez à la Caverne de Heckran, près de la Hutte de Melchior, et prenez le coffre noir qui s'y trouve. Maintenant allez dans les Ruines de la Forêt, au nord de Medina. Vous y trouverez une pyramide blue que vous pourrez ouvrir grâce au médaillon. Un Nu apparaîtra alors pour vous proposer de choisir entre deux coffres noirs : celui de droite contient un Swallow, celui de gauche un Safe Helm. Maintenant allez au Château de Guardia (vous devez prendre le contrôle de Marle pour pouvoir entrer). Allez parler au Roi, et Marle se disputera avec lui. Lorsqu'il ira dans sa chambre, suivez-le en ouvrant tous les coffres que vous trouverez et parlez-lui. Retournez ensuite à la salle du trône et parlez au chancelier qui vous dira que le roi aime le Jerky. D'abord explorez le château et ouvrez tous les coffres que vous trouverez. Ensuite, allez au magasin de Porre et payez 9900 G pour le Jerky. Allez ensuite à la Maison du Maire (toujours à Porre) et prenez les deux coffres noirs. Retournez ensuite au château. Allez trouver le roi dans sa chambre et Marle lui donnera le Jerky. Il sera d'abord content de voir que vous lui donnez quelque chose mais ensuite il comprendra et reprochera à Marle de lui offrir un Jerky alors qu'elle sait qu'il a du Cholestérol. Etant donné que le roi ne vous parlera plus, continuez votre quête. Le dernier coffre que vous trouverez à cette époque est à l'Auberge de la Trève. Amenez enfin Lucca voir son père et il lui donnera un Taban Suit et un Taban Helm.

Retournez maintenant en l'an 600.


Année 600

Objets : Blue Vest, Red Vest, Black Vest, White Vest

Persos : Crono et deux autres

Pour terminer votre chasse, prenez tous les coffres que vous avez seulement examinés précédemment (si vous les aviez ouverts, ils n'auraient pas été là en l'an 1000). Ils se trouvent à l'Auberge de la Trève, au Château de Guardia, et à la Maison de l'Ancien.

Vous devez maintenant trouver un moyen de retourner en l'an 12 000 avant J-C. Le gardien de la raison en l'an 2300 peut vous aider. Pour cela, prenez le pilier 2 jusqu'au Dôme de Proto, allez a l'ouest, battez Johnny à la course et franchissez les égouts pour arriver au Dôme du Gardien.

Solution donnée par Celeri du site "la maison page à Celeri"