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Djidane Garnet Eiko Bibi Steiner Tarask Freyja Kweena


Djidane Tribal
Il n'est pas tantalas pour rien. Spécialisé dans la cambriole, on passe son temps à l'envoyer voler les ennemis lors des combats. C'est gratuits et les surprises sont parfois bonnes! Grâce à ses compétences peu morales, Djidane décèle ce que les ennemis possèdent ( 3°oeil ). Il peut aussi voler plus facilement (Lupin). Voire même voler ce qu'il y a de mieux en face directement ! (Maître Voleur). Quand il n'est pas de taille et que l'équipe est décimée, mieux vaut prendre la fuite (Malandrin), surtout qu'une compétence permet de gagner des gils même à cette occasion. A le faire voler sans arrêt , on oublie presque que c'est un puissant guerrier. lors de la transe, il use d'attaques physiques extrêmement puissantes. Inutiles d'économiser ses points de magie, ils ne servent qu'à cette occasion. Et pensez à activer sa compétence Tonifiant en permanence.


 


Dagga (Grenat Di Alexandros)
La princesse découvre au cours du jeu son passé ténébreux . Elle fait partie des Invokeurs Disparus, seuls habilités à appeler les chimères au combat. Signalons aux fans que les Chimères Sont les Guardian Forces des précédents FF. On retrouve donc Léviathan, Odin, Ifrit, Shiva, lors d'apparitions de toute beauté. Outre l'invocation des Chimères, Dagga est spécialisée en Magie blanche. Elle soigne, Protége et ressuscite les alliés. Certaines de ses magies lui permettent aussi d'affaiblir l'ennemie, sans attaque physique. Son état de transe permet d'envoyer deux magies dans un même tour.
 


Eiko Carol
C'est peut-être la petite soeur de Dagga et en tout cas la seule autre survivante des Invokeurs. Elle appelle également des Chimères, protégée par son Mog Moug, toujours en poche, et lance des Magies Blanches protectrices et stratégiques. Ses armes sont des flûtes, mais elle peut aussi équiper les Massues de Dagga. Ne vous fier pas à sa petite taille, c'est une excellente magicienne.

 


Bibi Ornitier
Comme son nom l'indique, ce petit Mage Noir use de Magie Noire composée par l'un des huit éléments Fondamentaux (Feu, Ténèbres, Sacre, Glace...). Ses capacités permettent aussi d'affaiblir l'ennemie (Somni, Cyanure...). Pour augmenter les dégâts de ses attaques, Bibi "stocke" avant utilisation. C'est particulièrement pratique lors de la transe où il peut faire deux actions en un tour. Face aux boss, c'est imparable. Au cours du jeu, il assimile trois niveaux de Magies. Les sorts de base, les Sorts+ et pour finir les SortsX, les plus puissants.

 


Edward Adelbert Steiner
Le capitaine des Brutos inflige de lourds dégâts avec ses épées et ses Attaques d'Escrime. Si Bibi est dans l'équipe, leur pouvoirs peuvent s'associer. Steiner ajoute ainsi un effet magique à ses coups. Mais même seul, sa force suffit à faciliter les combats. Ses points de magie servent alors à ses Attaques Dévastatrices et Mathématiques, surtout lors de la Transe, comme tout bon militaire qui se respecte!

 


Tarask le Rouge
Sa force est impressionnante d'autant plus que la plupart de ses armes ont un Effet Supplémentaire qui empoisonne les ennemis. Il faut impérativement activer sa Compétence Tonifiant pour exploiter sa puissance de combattant au maximum. Au besoin, il dispose de quelques Magies pour sauver l'équipe en cas de coup dur.

 


Freyja
Sa faculté de sauter a deux avantages. tout d'abord son absence de la zone de combat lui évite les attaques ennemies. Par ailleurs, sa chute provoque bien plus de dégâts que son attaque armée. Les compétences de DragonKiller Dont elle use sont des Magies de Groupe, d'Attaque ou de Défense. Ce qui en fait un personnage mixte, à mi-chemin entre la guerrière et la magicienne, tout comme Kweena.

 



Kweena Queen
Elle a tout le temps faim. C'est ainsi qu'elle apprend de nouvelles Magies Bleues... en avalant les ennemis. Il faut bien sûr attendrir la viande avant indigestion car Kweena est plutôt fainéante. Sa première Magie Tétarisation augmente en puissance selon le nombre de grenouilles attrapés à la pêche. Pendant la Transe elle devient carrément cannibale et dévore bien plus facilement... Les Magies Bleues qu'elle assimile concernent souvent toute l'équipe , alliée ou ennemie, tout comme Freyja. A chaque combat, vous devez la faire manger.

 


Source: Total Play Hors Série